Outils en Ligne

Configurateur de produit Déterminez les types de couplage à utiliser dans votre projet
Téléchargement de CAD Téléchargez les dessins CAD de couplages spécifiques à utiliser directement dans votre logiciel de conception
Catalogues Produits Utilisation de nos catalogues produits pour consulter notre liste complète de produits
Catalogues Produits

Alternatives pour les raccords Luer

Unraveling Misconnections in Medical Tubing

“Medical Design Technology” a publié un article avec le titre “Connection Selection: Identifying Fluid Connector Options.” Cet article montre le grand choix de raccords, luers et coupleurs rapides et propose le type de connecteur le mieux adapté pour vos applications spécifiques. MD&DI a publié un article dont l’auteur a choisi comme sujet les erreurs de connexions et les changements dans le marché sous “Unraveling Misconnections in Medical Tubing”.

CPC vous offre un grand choix de connecteurs de petit diamètre. Les ingénieurs vous assistent en évitant des erreurs de connexion et peuvent vous renseigner concernant d’autres options de connecteurs. Ceux-ci sont conçus pour l’utilisation avec des tubes d’un diamètre intérieur entre 1,6mm et 4,8mm (1/16” et 3/16”).

Connecteurs de petit diamètre

SMC SMC

Le coupleur de la série SMC à verrouillage à baïonnette procure une alternative fiable et plus sûre aux raccords Luer. Le dessin du coupleur permet une rotation libre des tubes lorsque le système est connecté. Ce point très important évite à la fois les possibilités de pliure par enroulement incontrôlé du tube et de déconnexion accidentelle durant l’utilisation. La série SMC est disponible en acétal, polypropylène et polycarbonate et offre un grand nombre de variétés de produits ; avec la série SMC vous ne serez pas confronté au problème de mauvaises connexions comme avec des Luers.

Luer fittings

Il y a toujours des applications où les raccords Luer peuvent être une alternative pour connecter des tubes de petits diamètres. Les raccords Luer de CPC sont idéaux pour des applications de faible débit, ce sont traditionnellement des raccords linéaires cannelés de moins de 1/4". Ils se connectent avec les Luers, conformément aux standards de l’ISO 594-1 et 594-2.

Back to Top