Outils en Ligne

Configurateur de produit Déterminez les types de couplage à utiliser dans votre projet
Téléchargement de CAD Téléchargez les dessins CAD de couplages spécifiques à utiliser directement dans votre logiciel de conception
    Catalogues Produits Utilisation de nos catalogues produits pour consulter notre liste complète de produits
    Catalogues Produits

    Appareils de VAC (fermeture sous vide) pour le traitement des plaies

    La fermeture sous vide (Vacuum-assisted closure, VAC), également appelée traitement des plaies par pression négative, est une méthode permettant d’extraire les fluides et les bactéries d’une plaie en diminuant la pression d’air autour de celle-ci pour l’aider à guérir. Un bandage spécial est scellé sur la plaie et une pompe à vide douce est fixée à l’aide de tubes. Le traitement par VAC (fermeture sous vide) peut aider une plaie à guérir plus rapidement et avec moins de risque d’infection en réduisant le gonflement, en éliminant les microbes et en stimulant la croissance de nouveaux tissus.

    Les capacités de transfert de fluides de CPC aident à guérir efficacement les plaies

    Un professionnel de santé pose des couches de pansement en mousse en les adaptant à la forme de la plaie et scelle le pansement avec un film. Le film comporte une ouverture où un tube est fixé via des connecteurs et des coupleurs sans déversement de CPC. Le tube mène à une pompe à vide et à un réservoir où les fluides sont collectés. Une fois connectée, la pompe à vide extrait les fluides et les bactéries de la plaie. Cela permet d’aligner les bords de la plaie et favorise la croissance de nouveaux tissus.

    Les connecteurs sans déversement de CPC sont proposés dans une variété d’options pour répondre aux besoins des applications de traitement des plaies par VAC (fermeture sous vide)

    Connecteurs de la Série NS1

    • Le plus petit coupleur plastique sans déversement sur le marché
    • La conception en système fermé garantit des débranchements sans égouttement
    • L’inclusion d’air ultra-faible minimise la présence de contaminants et élimine la nécessité de purger l’air du système
    • Permet aux tubes de bouger librement sans se plier
    • Idéal pour les applications utilisant des tubes de 1/8'' et plus petits devant souvent être branchés et débranchés
    • Une interface ergonomique et conviviale permet des branchements et des débranchements sécurisés et fiables

    Découvrez le connecteur de la Série NS1

    Connecteurs de la Série NS212

    • Construit sur la plate-forme éprouvée de clapets sans déversement de l’entreprise
    • Fournit des connexions de conduite de fluide rapides, sûres et pratiquement étanches
    • Permet des débranchements sous pression sans déversements
    • Couplage à branchement par torsion facile à raccorder avec mécanisme de verrouillage intégré pour des branchements faciles et sans déversement dans les espaces restreints
    • Clapets d’obturation double face sans déversement
    • Offre une résistance chimique pour une large gamme d’applications
    • Plusieurs matériaux d’étanchéité pour une large gamme de compatibilité chimique

    Découvrez le connecteur de la Série NS212

    Connecteurs de la Série NS4

    • La conception étanche garantie une déconnexion sous pression sans fuites
    • Code couleur en option pour une différenciation visuelle instantanée des lignes de fluides
    • Polypropylène chargé de verre pour garantir la durabilité et la compatibilité avec de nombreux produits chimiques
    • Conception compacte à débit élevé
    • Disponibles dans une variété de configurations avec des portées de tubes allant de 1/8 de pouce à 1/2 pouce.
    • Inserts coudés en option éliminant l’enroulement ou les plis des tubes dans les espaces serrés ou restreints

    Découvrez le connecteur de la Série NS4

    Les connecteurs sans déversement de CPC améliorent la sécurité du traitement des plaies

    Les coupleurs à débranchement sans égouttement de CPC sont équipés de clapets sans déversement dans une variété de configurations afin d’offrir des options, quelle que soit la taille des tubes utilisés pour le traitement des plaies par fermeture sous vide. Lorsque même quelques gouttes de fluides extraites de la plaie posent des problèmes de sécurité, les connecteurs sans déversement de CPC sont la solution. Ces coupleurs innovants sont légers, résistants aux produits chimiques et faciles à utiliser. Conçus pour éliminer efficacement les déversements, les coupleurs et les connecteurs sans déversement de CPC minimisent le nombre de changements de pansements pour plaies d’un système de VAC (fermeture sous vide) et améliorent la sécurité des professionnels de santé. Des interfaces intuitives et des conceptions ergonomiques conviviales permettent un branchement sûr et fiable à chaque fois.

    Une fiabilité à toute épreuve

    Les coupleurs CPC sont spécialement conçus pour les applications de traitement des plaies par VAC (fermeture sous vide). Ils aident à empêcher les fluides collectés par la pompe à vide de se déverser et à garantir que l’intégralité du système de VAC (fermeture sous vide) fonctionne comme prévu. Des conceptions ergonomiques et conviviales facilitent leur utilisation et éliminent les erreurs de branchement.

    Durabilité et fiabilité

    Les connecteurs sans déversement de CPC fournissent des débits optimisés avec un excellent rapport débit/taille pour des performances supérieures. Dotés d'un système fermé sans déversement, les coupleurs CPC garantissent une fonctionnalité sans déperdition et sans égouttement nécessaire aux applications de fermeture de plaie sous vide.

    Robustesse globale

    CPC propose une large gamme de coupleurs sans déversement compatibles avec les systèmes de traitement des plaies par VAC (fermeture sous vide) disponibles aujourd’hui sur le marché. Les coupleurs à débranchement rapide sans déversement de CPC sont conçus pour fournir une solution de traitement des fluides sûre et harmonieuse. Tous les connecteurs sans déversement de CPC sont rigoureusement testés, y compris à l’aide de tests de matériaux, de tests sur les produits et de tests jusqu’à la défaillance, afin de répondre aux spécifications du produit.

    Facilité d’entretien

    Lorsque les dispositifs de traitement des plaies nécessitent une réparation de la pompe à vide ou qu’un pansement doit être changé, la conception simplifiée des connecteurs CPC garantit des débranchements intuitifs et rapides. Conçus pour faciliter le remplacement lorsque les pansements doivent être changés, les connecteurs sans déversement de CPC garantissent un fonctionnement plus sûr et plus rapide. Le bouton-poussoir, simple à utiliser, permet à la fois d’assurer la facilité et la vitesse de reconnexion des tubes.

    Assurance de connexion

    Les connecteurs sans déversement de CPC permettent d’établir une connexion plus propre, plus rapide et plus sûre avec les dispositifs de traitement des plaies par VAC (fermeture sous vide). Les connecteurs de qualité CPC s’adaptent même aux applications les plus exigeantes. La conception du coupleur sans déversement permet au tube de tourner librement lorsqu’il est connecté, empêchant à la fois les tubes pliés et les débranchements accidentels pendant l’utilisation.

    Assurance de l’approvisionnement

    CPC a fait ses preuves en fournissant des produits conformes à des spécifications et à des exigences de qualité difficiles à l’aide d’un programme solide d’assurance de l’approvisionnement. Le programme comprend le contrôle du processus de fabrication, des matières premières à la fabrication du produit final. Les investissements dans la capacité supplémentaire et la fabrication redondante garantissent la capacité lorsque c’est nécessaire. Les clients du secteur médical ont confiance dans la capacité de CPC à répondre à la demande grâce à des délais précis, et plus important encore, à fournir une gestion saine de la chaine d’approvisionnement.

    Trouvez votre chemin vers nos produits

    Pour plus d’informations, consulter :

    Back to Top