Outils en Ligne

Configurateur de produit Déterminez les types de couplage à utiliser dans votre projet
Téléchargement de CAD Téléchargez les dessins CAD de couplages spécifiques à utiliser directement dans votre logiciel de conception
    Catalogues Produits Utilisation de nos catalogues produits pour consulter notre liste complète de produits
    Catalogues Produits

    Systèmes de traitement des fluides pour le contrôle des infections

    Les solutions de contrôle des infections, comme les autoclaves, appareils de nettoyage d’endoscopes, dispositifs de nettoyage désinfectants et autres systèmes de contrôle des infections, aident les hôpitaux à réduire les taux d’infection grâce à la stérilisation, une procédure qui détruit les micro-organismes sur les surfaces des équipements. Des dispositifs médicaux mal stérilisés représentent une menace pour la santé des patients, c’est pourquoi des systèmes efficaces de contrôle des infections sont essentiels dans les établissements de santé. 

    Collaborez avec CPC pour améliorer le traitement des fluides dans les systèmes de contrôle des infections

    Il existe de nombreux facteurs pour déterminer comment améliorer le traitement des fluides dans les systèmes de contrôle des infections. Grâce à la collaboration avec les ingénieurs concepteurs sur une variété de dispositifs de stérilisation et de nettoyage, CPC comprend les défis et les exigences des technologies de contrôle des infections. Notre équipe, qui comprend des scientifiques des matériaux, des ingénieurs de conception et des ingénieurs d’application, connaît les matériaux et les procédés chimiques que les fabricants de systèmes de contrôle des infections conçoivent, y compris les différents fluides et températures utilisés lors de la stérilisation et la façon dont ils interagissent avec d’autres composants au sein d’un système de contrôle des infections.  

    Les connecteurs rapides de CPC améliorent la ligne d’approvisionnement de contrôle des infections

    Les connecteurs et les coupleurs bien conçus de CPC rendent le traitement des fluides utilisés dans les systèmes de contrôle des infections simple et efficace. Les connecteurs rapides de CPC garantissent aux concepteurs de produits que les fluides stérilisants utilisés dans les autoclaves, les dispositifs de nettoyage d’endoscopes, les laveurs de désinfection et les autres systèmes de contrôle des infections sont fournis en toute sécurité à l’équipement nettoyé et stérilisé. En améliorant les soins administrés aux patients et en aidant à réduire les infections et en minimisant les temps d’arrêts entre les stérilisations, les connecteurs rapides de CPC pour les systèmes de contrôle des infections sont les connexions étanches parfaites pour permettre aux établissements de santé de protéger les patients et le personnel.

    Une fiabilité à toute épreuve

    Les connecteurs rapides de CPC pour le contrôle des infections fournissent des branchements étanches pour les lignes d’alimentation en agent stérilisant utilisées dans les dispositifs de contrôle des infections. Les connecteurs CPC sont des composants essentiels dans le traitement des fluides de ces systèmes, car ils facilitent l’administration sûre de l’agent stérilisant. Des conceptions ergonomiques et conviviales facilitent leur utilisation, et des interfaces intuitives minimisent le besoin en formation et éliminent les erreurs de branchement.

    Durabilité et fiabilité

    Construits pour gérer la large gamme de produits chimiques et de températures (y compris la vapeur) utilisés par les systèmes de contrôle des infections dans les établissements de santé,  les connecteurs rapides sans déversement de CPC fournissent des débits optimisés avec d’excellents rapports débit/taille pour des performances supérieures. Les coupleurs CPC sont dotés de conceptions en système fermé sans déversement pour garantir les débranchements sans déperdition et sans égouttement nécessaires au maintien de l’intégrité du branchement, même avec des produits chimiques corrosifs utilisés dans la stérilisation à basse température. L’utilisation de connecteurs CPC permet d’accroître la facilité d’utilisation, de minimiser les erreurs de l’opérateur et d’optimiser la disponibilité de l’équipement, c’est-à-dire les facteurs les plus importants pour une productivité et une fiabilité élevées.

    Robustesse globale

    Répondant aux exigences des différents types de tampons et réactifs, les connecteurs rapides CPC sont disponibles dans une variété croissante de tailles, d’options de terminaison et de matériaux, notamment les polymères techniques tels que le PEEK ou le PVDF. Une large gamme de configurations de connecteurs rapides sont disponibles pour répondre aux exigences spécifiques des équipements de contrôle des infections. Tous les connecteurs et coupleurs CPC sont rigoureusement testés, y compris à l’aide de tests de matériaux, de tests sur les produits et de tests jusqu’à la défaillance, afin de répondre aux spécifications du produit.

    Facilité d’entretien

    Lorsque vos systèmes de contrôle des infections ont besoin d’entretien, le bouton-poussoir simple à utiliser des connecteurs CPC garantit un débranchement intuitif et rapide des lignes d’alimentation. Utilisez des coupleurs multi-montage CPC pour connecter trois à cinq conduites à la fois, simplifiant ainsi les connexions de plusieurs conduites d’alimentation produit. Conçus pour une grande facilité d’entretien, les coupleurs sans déversement et sans égouttement de CPC permettent des réparations plus sûres et plus rapides qui permettent de remettre l’équipement de contrôle des infections en marche.

    Assurance de connexion

    Avec des conceptions élégantes et ergonomiques, les connecteurs et les coupleurs de CPC permettent une utilisation d’une seule main, même avec des gants. Le « clic » audible des connecteurs CPC garantit que les professionnels de santé savent quand les lignes d’alimentation du dispositif de contrôle des infections sont connectées. Grâce à une faible force de connexion, les connecteurs de CPC permettent d’assurer facilement une connexion complète.

    Assurance de l’approvisionnement

    CPC a fait ses preuves en fournissant des produits de façon suivie conformément à ses spécifications déclarées et aux exigences de qualité grâce à un programme solide d’assurance de l’approvisionnement. Le programme comprend le contrôle du processus de fabrication, des matières premières à la fabrication du produit final. Les investissements dans la capacité supplémentaire et la fabrication redondante garantissent la capacité lorsque c’est nécessaire. Les clients du secteur médical ont confiance dans la capacité de CPC à répondre à la demande grâce à des délais précis, à l’identification et à la communication des retards potentiels et, plus important encore, à une gestion saine de la chaîne d’approvisionnement.

    Trouvez votre chemin vers nos produits

    Pour plus d’informations, consulter :

    Back to Top