Outils en Ligne

Configurateur de produit Déterminez les types de couplage à utiliser dans votre projet
Téléchargement de CAD Téléchargez les dessins CAD de couplages spécifiques à utiliser directement dans votre logiciel de conception
Catalogues Produits Utilisation de nos catalogues produits pour consulter notre liste complète de produits
Catalogues Produits

Informations sur les réglementations et les matériaux

Les matériaux utilisés dans notre vaste portefeuille de produits sont conformes à plusieurs organismes de réglementation, notamment NSF, RoHS, REACH et plus encore. Des copies de nos certificats et des informations supplémentaires sont disponibles ici.

RoHS

La directive RoHS porte sur « la restriction dans l’utilisation de certaines substances dangereuses dans les équipements électriques et électroniques ». La présente directive interdit la mise sur le marché européen de nouveaux équipements électriques et électroniques contenant plus que les niveaux réglementaires de plomb, cadmium, mercure, chrome hexavalent, biphényle polybromé (PBB) et diphényl éther ignifugé (PBDE).

VIEW THE EU ROHS EXEMPTIONS PROCEDURE HERE
Voire Directives RoHS

Conflict Minerals

As an Operating Company of Dover, CPC is aware of the Dodd-Frank Wall Street Reform and Consumer Protection Act and the responsibilities that it entails. If you are in need of CPC’s Conflict Minerals Reporting Template, you can find it attached in the link below.

Learn More
⁠
NSF
NSF International, basé à Ann Arbor, Michigan, développe et publie des critères consensuels qui fixent l’acceptabilité de matériaux et d’équipements utilisés dans le traitement des aliments et des boissons. Ils font aussi des analyses pour vérifier la performance des matériaux ou dispositifs par rapport aux critères qu’ils ont publiés. CPC inscrit nombre de ces lignes de produits dans le cadre des critères des standards NSF/ANSI, qui définit les composants utilisés dans les applications pour contact alimentaire.
⁠
FDA et USDA
L’administration américaine des aliments et médicaments (FDA) publie, à travers le Code de Règlementations Fédérales, des critères standardisés qui fixent l’acceptabilité de matériaux utilisés pour le contact alimentaire. Le Ministère américain de l’Agriculture (USDA) publie des normes similaires qui reflètent les critères de l’administration américaine des aliments et des médicaments (FDA). Aucune de ces agences n’approuve ni ne désapprouve de produits pour des applications particulières. La plupart des produits CPC sont faits à partir de résines conformes aux normes FDA ou USDA en vigueur. En cas de nécessité, les joints toriques standards sont remplacés par des matériaux spécifiques.
Back to Top