Outils en Ligne

Configurateur de produit Déterminez les types de couplage à utiliser dans votre projet
Téléchargement de CAD Téléchargez les dessins CAD de couplages spécifiques à utiliser directement dans votre logiciel de conception
Catalogues Produits Utilisation de nos catalogues produits pour consulter notre liste complète de produits
Catalogues Produits

Connecteurs biopharmaceutiques

Connecter la vie et les sciences

Les entreprises biopharmaceutiques transforment les traitements et sauvent des vies chaque jour. Les progrès réalisés par l’industrie biopharmaceutique contribuent à transformer la façon dont les professionnels de santé préviennent et traitent les maladies. Grâce à la recherche, au développement et à la commercialisation, les sociétés biopharmaceutiques produisent de nouveaux médicaments biopharmaceutiques ou améliorent ceux existants, apportant des traitements plus ciblés et qui entraînent potentiellement moins d’effets secondaires.

Efficacité de production accrue

Avec plus de 200 grandes sociétés biopharmaceutiques sur le marché, la concurrence peut être intense. À mesure que des traitements de plus en plus complexes sont développés et produits, le coût de la recherche et de la fabrication continue de croître, conduisant les sociétés biopharmaceutiques à trouver une plus grande efficacité dans les applications à travers les flux de travail amont et aval. Combiné aux exigences d’augmentation de la production et de mise sur le marché plus rapide, des systèmes bien conçus de bioprocédé ou de thérapie cellulaire et génique sont nécessaires à la réussite du marché. 

Saisir les systèmes à usage unique (SUS)

Les sociétés biopharmaceutiques adoptent les systèmes à usage unique pour la fabrication dans les opérations amont et aval en raison de leur fiabilité éprouvée, de leur rentabilité et de la robustesse globale du système. 

Avantages du système à usage unique

  • Élimine le risque de contamination croisée
  • Réduit le risque d’exposition de l’opérateur
  • Permet une mise en place et un changement plus rapides au fil du temps
  • Temps de qualification et de validation plus courts
  • Offre une plus grande flexibilité de conception de système
  • Rationalise la reconfiguration de système
  • Convient aux installations multi-produits
  • Permet le traitement en continu
  • Réduit les dépenses d’investissement
  • Réduit l’empreinte carbone

Connecteurs stériles de précision CPC conçus pour le secteur biopharmaceutique

Les composants des systèmes à usage unique (conteneurs de traitement, lignes de transfert, bioréacteurs et autres équipements) sont intégrés en utilisant des tubes biopharmaceutiques flexibles avec des connexions stériles. Les fabricants biopharmaceutiques du monde entier comptent sur CPC pour leurs connecteurs stériles fiables à usage unique, leurs produits à déconnexion stérile et à format ouvert qui améliorent le rendement, réduisent les coûts et les délais de mise sur le marché. Utilisé dans une grande variété d’applications, les connecteurs à usage unique CPC intègrent les assemblages de fabrication tout au long des traitements amont et aval dans des applications telles que la mise à l’échelle, l’échantillonnage, la filtration, la chromatographie et le remplissage final.

Améliorer la flexibilité de conception du système biopharmaceutique grâce à la technologie à usage unique

Les connecteurs biopharmaceutiques à usage unique de CPC sont spécifiquement conçus pour maximiser la flexibilité de la conception afin de créer des systèmes sophistiqués avec un risque minimal. Tirant parti de l’expertise et de l’expérience en ingénierie acquises en collaborant étroitement avec les clients, les connecteurs sans genre CPC de la série AseptiQuik®  s’intègrent facilement dans les processus à usage unique et par lots, rationalisant ainsi le développement et la production de médicaments. 

Aider les sociétés de thérapies cellulaires et géniques à préparer la commercialisation

Lorsque les nouvelles avancées de thérapie cellulaire et en matière de thérapies géniques passent du développement à la commercialisation, les entreprises se tournent vers CPC pour augmenter l’efficacité et la flexibilité de leur production. Les capacités de conception de systèmes fermés de CPC, en utilisant la technologie à usage unique, réduisent les risques de contamination et permettent une atténuation des risques afin de protéger les thérapies cellulaires et géniques personnalisées.

Cinq raisons d’utiliser les connecteurs biopharmaceutiques stériles AseptiQuik

  1. Maintenir la stérilité et l’intégrité du fluide 
  2. Optimiser la conception du processus 
  3. Aide à améliorer les rendements de production 
  4. Réduire le délai de commercialisation 
  5. Réduire les coûts


Back to Top