Outils en Ligne

Configurateur de produit Déterminez les types de couplage à utiliser dans votre projet
Téléchargement de CAD Téléchargez les dessins CAD de couplages spécifiques à utiliser directement dans votre logiciel de conception
    Catalogues Produits Utilisation de nos catalogues produits pour consulter notre liste complète de produits
    Catalogues Produits

    Perfusion et production en continu

    La perfusion etla production en continu sont apparus comme des technologies viables pour la production commerciale de produits biopharmaceutiques. La perfusion permet la production de protéines sensibles qui se dégradent lorsqu’elles sont laissées dans les bioréacteurs dans des opérations de lot et de lot d’alimentation. La méthode de perfusion fait circuler le fluide dans une culture en croissance, permettant l’élimination simultanée des déchets, l’approvisionnement en nutriments et la récolte du produit. Le traitement continu crée un produit sans besoin d’interruption jusqu’à ce que le produit soit terminé, contrairement au traitement par lots qui s’arrête d’une étape à l’autre tout au long de la création du produit. 

    La fabrication biopharmaceutique en constant developpement pour répondre aux exigences du marché

    Les fabricants biopharmaceutiques se concentrent de plus en plus sur des thérapies ciblées à plus petit volume, souvent produites dans des installations plus petites et plus flexibles conçues pour fabriquer plusieurs produits. Ce nouvel objectif, associé aux progrès des technologies de perfusion et de traitement continu, a augmenté l’adoption. Les technologies de perfusion, utilisées conjointement avec des systèmes à usage unique, aident à répondre plus rapidement aux changements des exigences du marché, tout en réduisant l’investissement en capital, les couts de nettoyage et de validation, ainsi que l’encombrement des équipements.

    Avantages potentiels du traitement continu

    • Amélioration du temps-efficacité
    • Besoins énergétiques réduits
    • Augmentation la la productivité
    • Quantité réduite de déchets globaux
    • Risque réduit d’erreur humaine, car moins de personnes participent au processus de production du début à la fin

    La perfusion et le traitement continu contribuent à la réduction des coûts d’exploitation

    Les sites de fabrication utilisant des processus de perfusion nécessitent généralement des bioréacteurs plus petits (c'est-à-dire, 2 000 L contre 20 000 L), ce qui réduit la superficie au sol de l’installation, le temps de développement et les coûts. En outre, la perfusion permet d’utiliser un bioréacteur de même taille pour la production de plusieurs produits. Pour répondre aux exigences annuelles de production de produits multiples, les processus de perfusion et continus fonctionnent plus longtemps ou avec des durées de culture plus courtes, fonctionnant en continu pendant 30 à 100 jours (alors que les systèmes traditionnels de traitement par lots et par alimentation par lots fonctionnent pendant environ 10 à 14 jours).

    Associez-vous à CPC pour vous aider à améliorer votre perfusion et vos prossecus continus

    Les fabricants biopharmaceutiques recherchent des technologies, comme la perfusion et le traitement continu, qui peuvent fournir un avantage concurrentiel. L’équipe d’ingénierie de bioprocédés de CPC collabore avec vous pour accélérer vos flux de travail de perfusion et de traitement continu. CPC a plus de 20 ans d’expérience dans le transfert de fluides sûr et efficace à l’aide d’une technologie de connexion à usage unique et de connecteurs aseptiques. Grâce à une position neutre sur le marché et une distribution mondiale, les produits de CPC sont disponibles partout, tout le temps.

    Améliorez les systèmes de perfusion et le traitement continu avec les connecteurs aseptiques à usage unique de CPC

    La large gamme de connecteurs aseptiques de CPC répond aux besoins de transfert de fluides sûrs des changements de produits plus rapides pour la production de petits lots utilisés dans la perfusion et les processus continus. Conçus pour la fabrication de produits biopharmaceutiques, nos connecteurs stériles sans genre simplifient l’intégration des processus, maximisent la flexibilité et rationalisent votre chaîne d'approvisionnement. La technologie de connexion innovante de CPC permet de répondre aux demandes de développement rapide de médicaments, d’assurance de stérilité et d’amélioration de la productivité de fabrication.

     

    Avantages des connecteurs aseptiques de CPC

    • Flexibilité pour travailler avec tout type de tube
    • Permettre à tout type de tube d’être connecté à n’importe quel autre
    • Aucune électricité requise
    • Formation minimale, les cas échéant, nécessaire
    • Aucune maintenance requise
    • Aucune particule générée
    • Vitesse de connexion plus rapide

    Les fabricants de produits biopharmaceutiques déploient une large gamme de sous-ensembles à usage unique, y compris des poches, des lignes de transfert à usage unique, des collecteurs de tubes et des ensembles de filtres pour créer leurs processus de production optimaux. CPC offre une grande variété de solutions de connecteurs à usage unique pour effectuer de manière fiable la perfusion et le traitement continu tout en maintenant la stérilité et l’intégrité du système.

    Polyvalence et flexibilité

    Les connecteurs stériles de CPC offrent la flexibilité nécessaire aux fabricants de produits biopharmaceutiques pour combiner facilement plusieurs composants, y compris les récipients de traitement, les assemblages de tubes, les lignes de transfert à usage unique et métalliques, les bioréacteurs et autres équipements de bioprocédés. Lorsque des changements doivent se produire, des connecteurs de CPC sans genre facilitent la connexion des composants et processus. Les multiples options de terminaison répondent aux exigences de montage et d'écoulement d'aujourd'hui. 

    Une conception innovante

    Notre équipe d’ingénieurs de développement et d’application dans le domaine des bioprocédés développe des produits innovants de haute qualité qui rendent le transfert de milieux stériles sûr et facile, même dans des conditions difficiles. Étant donné que les systèmes de perfusion et de traitement continu varient autant que les options de tubes, de connecteurs et de filtres, les connecteurs aseptiques et les déconnexions de CPC sont disponibles dans une variété croissante de tailles, de configurations, d’options de terminaison et de matériaux. Des méthodes de connexion innovantes garantissent la facilité d’utilisation et l’assurance de la connexion.

    Une fiabilité à toute épreuve

    Les connecteurs stériles CPC sont spécialement conçus pour les applications de bioproduction comme la perfusion amont et le traitement continu. En aidant à maintenir le transfert aseptique des fluides, les connecteurs stériles de CPC facilitent l’obtention des meilleurs rendements. Toutes les connexions de solutions aseptiques sont rigoureusement testées, y compris les tests de matériaux, les tests sur les produits et les tests de rupture jusqu’à la défaillance, afin de répondre aux spécifications produit. En fait, CPC offre des performances fiables et reproductibles et fournit des rapports de validation et d'extractibles qui prennent en charge les attributs de performance.

    Une robustesse globale

    Conçus pour gérer les exigences de transfert de traitement continu de la production de culture cellulaire, les connecteurs stériles de CPC offrent des débits optimisés avec un excellent rapport débit/taille pour des performances supérieures. Les connecteurs de bioprocédés spécialement conçus par CPC sont conçus avec précision pour être compatibles avec une grande variété de milieux, de produits chimiques et de systèmes. Nous fournissons une combinaison unique d’expertise du secteur avec la plus large gamme de produits, y compris les connexions stériles, déconnexions stériles, connexions de stérlisation en place (SIP) et connexions rapides.

    Assurance de stérilité

    L’augmentation des volumes et de la diversité des produits pousse les fabricants à concevoir leurs installations pour des cycles de production plus courts avec de multiples changements. Les poches et lignes de transfert à usage unique utilisent CPC MPC ou des connexions MPX et des adaptateurs SaniQuik pour des changements rapides. Les connecteurs robustes et faciles à utiliser à usage unique de CPC maintiennent la stérilité et l’intégrité du circuit d’écoulement tout en permettant aux fabricants de produits biopharmaceutiques d’utiliser des systèmes de perfusion et de traitement continu pour améliorer la productivité, réduire le temps de mise sur le marché et réduire les coûts.

    Assurance de l’approvisionnement

    CPC a fait ses preuves en fournissant des produits conforme à leurs spécifications annoncées et aux exigences de qualité grâce à un programme solide d’assurance de l’approvisionnement. Le programme comprend le contrôle du processus de fabrication, des matières premières jusqu'à la fabrication du produit final. Les clients du secteur biopharmaceutique ont confiance en la capacité de CPC à répondre à la demande acquise grâce à des délais fiables, à l’identification et à la communication des retards potentiels et, plus important encore, à une gestion efficace de la chaine d’approvisionnement.

    Trouvez votre chemin vers nos produits

    Téléchargement des rapports de validation produits

    Back to Top